Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’héritage militaire de léon mba et le putsch de 1964 au gabon

Mba Missang Frederick
Date de parution 12/06/2015
EAN: 9782332880338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léon Mba est le premier président de la République gabonaise. Il est l'un des hommes politiques et d'État les plus connus du Gabon. Si sa vie, ses politiques et ses méthodes de gouvernance font l'objet d'une littérature abondante, son héritage milita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMba Missang Frederick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Léon Mba est le premier président de la République gabonaise. Il est l'un des hommes politiques et d'État les plus connus du Gabon. Si sa vie, ses politiques et ses méthodes de gouvernance font l'objet d'une littérature abondante, son héritage militaire par contre est resté l'un des parents pauvres de la recherche au Gabon. Ce livre revient sur cet héritage par une analyse des fondements politiques et stratégiques des forces armées gabonaises et du coup d'État militaire de 1964 jusque-là expliqué par des raisons politiciennes. Pour qui veut comprendre l'évolution des armées gabonaises, les choix adoptés et les nouvelles politiques de réformes engagées par l'État, ce livre est une véritable économie des savoirs politique, stratégique et tactique des FAG.