Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les clés d'une tarification économique efficace

Hajibi Abdessamad
Date de parution 19/03/2015
EAN: 9782332875105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte mondial marqué par une croissance démographique galopante et une demande croissante pour la nourriture, l'eau devient de plus en plus rare et précieuse, à tel point que sa gestion durable est aujourd'hui une équation loin d'être simp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurHajibi Abdessamad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Le Périmètre irrigué des Doukkala au Maroc, un modèle d'inspiration
Dans un contexte mondial marqué par une croissance démographique galopante et une demande croissante pour la nourriture, l'eau devient de plus en plus rare et précieuse, à tel point que sa gestion durable est aujourd'hui une équation loin d'être simple à résoudre. Avec le changement climatique, dont les scénarios sont confirmés par les experts, les perspectives ne sont pas optimistes. Les terres arides, où vit 40% de la population mondiale dont 90% résidant dans les zones rurales, seraient probablement les plus impactées sur le plan économique et social à cause de la rareté de l'eau. Le présent ouvrage démontre clairement et à travers un cas réel, en agriculture au Maroc, comment il est pratiquement possible d'assurer un développement économique durable compte tenu de la rareté de l'eau.