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La relation client 3.0

Boismoreau Daïana
Date de parution 29/01/2015
EAN: 9782332860965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurBoismoreau Daïana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Vers une approche globale et intégrée au sein de l'entreprise
L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations. Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.