Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Centrafrique - la victimisation du changement politique

Mogba Zéphirin
Date de parution 27/02/2015
EAN: 9782332832092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage aborde les problématiques de la déliquescence de l'Etat, de la faillite des institutions républicaines et de la démocratie, caractérisées par les exactions criminelles des mercenaires arabophones tchadiens et soudanais de la Séléka... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurMogba Zéphirin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2015
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Le présent ouvrage aborde les problématiques de la déliquescence de l'Etat, de la faillite des institutions républicaines et de la démocratie, caractérisées par les exactions criminelles des mercenaires arabophones tchadiens et soudanais de la Séléka sur les paisibles citoyens centrafricains. La situation de la société centrafricaine est aujourd'hui dramatique. Le pays peine à se relever et à se débarrasser des prédateurs civils et militaires déguisés en hommes politiques. L'élite politique et intellectuelle éprouve d'énormes difficultés à bâtir un consensus autour des grands piliers politiques d'une vision prospective de la République Centrafricaine unie, prospère et porteuse d'espoir collectif.