Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Coquelet et le renardeau de Kamel Helali

Safta Amel
Date de parution 05/01/2015
EAN: 9782332831972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette pièce écrite en 1982, destinée à un jeune public de 6 à 13 ans, a pour auteur Kamel Helali, homme de théâtre tunisien. Elle est ici publiée dans une traduction française de Amel Safta. Le spectacle a été onze fois présenté en 1982 et plus d'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurSafta Amel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2015
Poids46 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
Pièce de théâtre tunisienne pour enfants de Kamel Helali - Traduction du dialecte tunisien par Am
Cette pièce écrite en 1982, destinée à un jeune public de 6 à 13 ans, a pour auteur Kamel Helali, homme de théâtre tunisien. Elle est ici publiée dans une traduction française de Amel Safta. Le spectacle a été onze fois présenté en 1982 et plus d'une quinzaine de fois en 1983. Les représentations ont eu lieu dans une dizaine de gouvernorats tunisiens. Le coq propose aux animaux de s'entraider pour survivre. Toute la communauté se met à travailler laborieusement, sauf le renard qui veut, par ses ruses à répétition, vivre au détriment des autres. Conscient de son stratagème, le coq use à son tour de manoeuvres et de roueries, et voilà l'arme du renard qui se retourne finalement contre lui.