Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intelligence stratégique

Nadjat Wassila Belghanami
Date de parution 14/08/2014
EAN: 9782332794550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, qui aborde le concept de l'intelligence scientifique, est composé de deux parties. La première, théorique, intéressera ceux qui ne sont pas encore familiers des concepts liés à l'IE (ou l'IS). La deuxième partie se veut une analyse concr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurNadjat Wassila Belghanami
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage, qui aborde le concept de l'intelligence scientifique, est composé de deux parties. La première, théorique, intéressera ceux qui ne sont pas encore familiers des concepts liés à l'IE (ou l'IS). La deuxième partie se veut une analyse concrète et illustrée de la situation algérienne. L'auteur attire l’attention sur les démarches de certaines entreprises : le groupe Saidal, qui élargit sa gamme de production et améliore la qualité de ses produits à des prix compétitifs, Sonatrach, qui saisit de nouvelles opportunités en matière d'investissement sur les marchés à fort potentiel et Naftal, qui contribue à la réalisation des objectifs annuels. Les consultants impliqués dans le projet de diffusion de l'IE en Algérie notent que « la mise en place d'une démarche d'intelligence stratégique est complexe et nécessite un changement culturel important ».