Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le dernier mot de la métaphysique

Druon Serge
Date de parution 25/07/2014
EAN: 9782332766304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le dernier mot de la métaphysique a été prononcé par Heidegger en 1929, lors de sa conférence inaugurale. Il dit que c'est le néant qui " néantit ". Cette parole n'a pas été pensée, articulée, développée jusqu'au terme. Il fallait enfoncer le clou. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDruon Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Le dernier mot de la métaphysique a été prononcé par Heidegger en 1929, lors de sa conférence inaugurale. Il dit que c'est le néant qui " néantit ". Cette parole n'a pas été pensée, articulée, développée jusqu'au terme. Il fallait enfoncer le clou. Comprendre, à partir de l'événement métaphysique, que le temps fait partie de la logique et que c'est la logique qui " néantit ", amène la métaphysique à son terme et fait d'elle la phénoménologie même. Le présent essai suit onze chemins différents qui mènent au même point de rupture, inaccessible à la science : onze expositions différentes de la métaphysique rendue à elle-même.