Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’image de marque de l’état du cameroun

Tsimi Thibault Marcel
Date de parution 20/06/2014
EAN: 9782332752826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prest... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurTsimi Thibault Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prestige ou celle du pays-terroir ? En d'autres termes, un État peut-il devenir une marque? Comment passer de l'utopie politique à la construction d'une image de marque dans un pays économiquement fragile? Cet ouvrage analyse l'image de marque de l'État du Cameroun dans la période dite des " grandes ambitions ". Il propose des pistes de réflexion en donnant des indications très claires sur les possibles leviers à activer dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'image de marque du pays.