Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kamikaze erotica

Benhamou Cécile
Date de parution 10/07/2014
EAN: 9782332741103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" [...] je n'ai toujours été qu'une fille de l'instant, qu'une fille dans l'immédiat, de celui qui détrousse au hasard et laisse sur le carreau. J'aime ce qui déchire, le bruit de la feuille de papier écartelée doucement de haut en bas, l'instant de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurBenhamou Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
" [...] je n'ai toujours été qu'une fille de l'instant, qu'une fille dans l'immédiat, de celui qui détrousse au hasard et laisse sur le carreau. J'aime ce qui déchire, le bruit de la feuille de papier écartelée doucement de haut en bas, l'instant de jouissance suivi du silence, le goût de l'instantané au détriment de l'attente parce que le fruit n'est pas meilleur au bout du compte. Je n'aime pas les choses raisonnables, ce qui se fait et ce qui se dit, les situations qu'il convient de privilégier par précaution, la morale et tout le bastringue, les belles phrases pour être chic, le tiède en général, le c'est mieux comme ça en particulier, la politesse étriquée de province, la fourberie des gens comme il faut, la résignation et l'abandon, les rides des vieilles peaux qui minaudent entre elles, les sentiments altruistes et condescendants, la bonne conscience par-dessus tout, la culpabilité et le mensonge encore davantage. "