Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

à son excellence monsieur le président...

Kanyinku Kabue François
Date de parution 24/06/2014
EAN: 9782332738035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous le règne de son excellence M. le président de la République de Kianza, le détournement des fonds, le gouvernement éléphantesque, le tribalisme viscéral, les faux complots, les mandats perpétuels reposant sur des exécutions sommaires et des massa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurKanyinku Kabue François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Sous le règne de son excellence M. le président de la République de Kianza, le détournement des fonds, le gouvernement éléphantesque, le tribalisme viscéral, les faux complots, les mandats perpétuels reposant sur des exécutions sommaires et des massacres démocratiquement perpétrés, sont des ingrédients qui alimentent la vie à Kianza. Le facteur, surnommé " homme des lettres " est chargé de remettre à M. le président Don Diego De Bulaya une lettre dont le contenu surprenant rappelle le dictateur à l'ordre. Courageux, téméraire et opiniâtre, le facteur est l'homme par qui tout le bouleversement positif de Kianza va se jouer. Il est le symbole d'une nation qui espère et refuse la fatalité. Ce roman dresse un état des lieux de la situation sociopolitique de Kianza, qui pourrait ressembler, à un détail près, à un continent dont le nom serait l'Afrique, où les régimes totalitaires font partie du domaine de l'acceptable.