Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Al jumhuriyah at tunusiyah, terre des amazighs.

Matabosch Raymond
Date de parution 28/10/2014
EAN: 9782332733177
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Tunisie reste encore trop souvent prisonnière des images de cartes postales, de plages exotiques, de ruines édifiantes, d'un désert de solitude. Autant de clichés qui hantent l'imaginaire ! À travers l'art des haïku et des tanka, muni de son appa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurMatabosch Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Renga de Tanka à une main
La Tunisie reste encore trop souvent prisonnière des images de cartes postales, de plages exotiques, de ruines édifiantes, d'un désert de solitude. Autant de clichés qui hantent l'imaginaire ! À travers l'art des haïku et des tanka, muni de son appareil photographique et de sa plume, le haïjin se laisse transporter dans les souvenirs d'Hamilcar, de saint Augustin, d'Aladin, d'Ibn Khaldoun et de Barberousse pour écrire les feuillets d'un carnet de voyage. Il suit sans peine les empreintes fugitives des civilisations qui se sont succédées sur ces paysages, tels les Phéniciens, qui fondèrent Carthage, les Romains, qui la détruisirent et qui colonisèrent toute l'Afrique du Nord, les Byzantins, les Arabes, les Andalous, les Turcs, les Italiens et les Français.