Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit culturel et le commerce

Kwahou Charly Hervé
Date de parution 06/05/2014
EAN: 9782332723147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Convention UNESCO du 20 octobre 2005 a consacré le nouveau droit culturel à l'échelle internationale pour protéger et promouvoir la diversité des expressions culturelles. Sa mise en oeuvre effective est tributaire de l'enjeu commercial voire écono... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurKwahou Charly Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
La mise en œuvre de la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles à l’épreuve de la double nature des biens, services et activités culturels
La Convention UNESCO du 20 octobre 2005 a consacré le nouveau droit culturel à l'échelle internationale pour protéger et promouvoir la diversité des expressions culturelles. Sa mise en oeuvre effective est tributaire de l'enjeu commercial voire économique des activités, biens et services culturels. Négociation politique, diplomatie officielle et officieuse, droit de l'homme etc., sont autant de pistes envisagées ou envisageables pour l'application de ce nouveau droit. L'actualité récente montre à quel point les États de l'Union européenne sont attachés à la défense de cette diversité. Il serait surprenant que la question ne rebondisse pas fondamentalement dans le cadre des négociations commerciales de libre-échange entre l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique. Affaire à suivre !