Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

2013

Prométhée du pauvre Le
Date de parution 16/06/2014
EAN: 9782332715951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Cher lecteur, Si tu n'as pas lu La VIe République, c'est pour quand ?, tu ne comprendras pas l'intérêt de ce livre-ci. C'est un commentaire au jour le jour d'événements politiques ou autres, donné sur un ton moqueur, irrespectueux et parfois gau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurProméthée du pauvre Le
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2014
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,00 x 24,00 cm
La Vie en rose
"Cher lecteur, Si tu n'as pas lu La VIe République, c'est pour quand ?, tu ne comprendras pas l'intérêt de ce livre-ci. C'est un commentaire au jour le jour d'événements politiques ou autres, donné sur un ton moqueur, irrespectueux et parfois gaulois, afin d'éviter de pleurer sur notre bêtise qui consiste à supporter sans rien dire les incompétents qui nous gouvernent. Je suis du Peuple comme toi, je parle la même langue que toi, à moins que tu ne sois un énarque qui dispose de la langue de bois pour tromper les autres. Trop occupé à gagner durement ta vie, tu n'as pas le temps d'observer leur comportement, ni de comprendre leurs astuces pour te garder à leur service dans le but de se faire entretenir et vivre sur un grand pied, à tes dépens. Le premier livre t'ouvrira les yeux, et le second te les gardera ouverts. Si ces livres ne sont pas en vitrine ou sur une étagère dans les librairies, demande-les, ils sont répertoriés. Si tu lis ces lignes, c'est que tu en auras un en mains, et la phrase précédente est une ânerie qui ne coûte rien au contribuable. Bonne lecture." Le Prométhée du pauvre.