Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma fille, ma coépouse

Hien Tori Sansan
Date de parution 01/04/2014
EAN: 9782332680181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pneumatique se tourna vers Rosina que des brodequins eurent empêchée de courir. Sans délicatesse, il la saisit par la main gauche et la tira violemment dans la pénombre d'un bâtiment en construction de sorte qu'elle faisait des galipettes derrière lu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurHien Tori Sansan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Pneumatique se tourna vers Rosina que des brodequins eurent empêchée de courir. Sans délicatesse, il la saisit par la main gauche et la tira violemment dans la pénombre d'un bâtiment en construction de sorte qu'elle faisait des galipettes derrière lui. Une fois isolé, il déchira ses vêtements, se saisit de sa hanche avec sa main droite et de son cou avec la gauche, l'arcbouta et la sodomisa avec une puissance singulièrement violente. Sa mission accomplit Pneumatique partit. Rosina enfila ses vêtements déchirés et alla à la maison sans savoir que sa patronne l'attendait au portail avec ses bagages.