Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rapport d'Anna Mana

Ndong Rodrigue
Date de parution 04/02/2014
EAN: 9782332665126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« (...) Comment voulez-vous lutter contre un pays qui vous observe quand et comme il le souhaite grâce à ses satellites ? Que pouvez-vous opposer comme résistance quand votre adversaire peut en finir avec vous rien qu'en appuyant sur un bouton et san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurNdong Rodrigue
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2014
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
« (...) Comment voulez-vous lutter contre un pays qui vous observe quand et comme il le souhaite grâce à ses satellites ? Que pouvez-vous opposer comme résistance quand votre adversaire peut en finir avec vous rien qu'en appuyant sur un bouton et sans quitter sa salle à manger ? Que pouvez-vous faire dans une situation de conflit face à un adversaire à qui vous devez votre approvisionnement en armes ? Vous pouvez être sûr qu'il ne vous vendra jamais les armes qui lui permettront d'avoir toujours une supériorité sur vous. Le continent africain en est là, monsieur. Il ne s'appartient pas. Et si vous prenez en considération les drones, les bombardiers, les sous-marins, les porte-avions et surtout l'arme nucléaire, monsieur, vous savez comment on se fait respecter ici-bas. » Le rapport d'Anna Mana met en scène, sous la forme théâtrale, les conflits comme une manne que les acteurs majeurs ne souhaitent pas voir disparaître...