Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amitié

Safta Amel
Date de parution 03/03/2020
EAN: 9782332656049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« À l'ancienne époque,... très ancienne,... l'homme vivait sur cette vaste terre en compagnie des animaux...On prétend que l'homme, dans ses débuts, était un animal... - Qu'importe qu'il lui ressemble ou pas ! L'important, est que parmi les nombreux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurSafta Amel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2020
Poids46 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
« À l'ancienne époque,... très ancienne,... l'homme vivait sur cette vaste terre en compagnie des animaux...On prétend que l'homme, dans ses débuts, était un animal... - Qu'importe qu'il lui ressemble ou pas ! L'important, est que parmi les nombreux animaux il y avait certains avec lesquels il ne pouvait pas vivre...Tellement ils étaient nettement plus forts que lui. Alors il avait essayé de s'en éloigner afin d'éviter leur mal autant qu'il le pouvait. D'abord, les campagnes avaient vu le jour, ensuite les villages, enfin, les villes. Il avait pris avec lui tous les animaux qu'il avait pu dompter et domestiquer comme le chameau, la vache, l'âne, le cheval, le chien, l'éléphant, les moutons et tant d'autres encore qu'il avait hébergés. Entrons donc dans une des maisons d'un village parmi les villages et voyons voir (...). »