Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une victoire au goût d'eau vive

Daveri Guy
Date de parution 13/11/2020
EAN: 9782332643193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est toujours au nom de l'intérêt général que se conduit une politique de grands barrages. Les victimes, les habitants des terres et des villages engloutis, ne peuvent que se résigner aux coups du sort. Mais que se passerait-il si l'on découvrait un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurDaveri Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2020
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,30 x 20,30 cm
C'est toujours au nom de l'intérêt général que se conduit une politique de grands barrages. Les victimes, les habitants des terres et des villages engloutis, ne peuvent que se résigner aux coups du sort. Mais que se passerait-il si l'on découvrait un beau jour que l'intérêt général n'était que le masque plus ou moins anonyme d'intérêts privés, puissants et sans scrupules ? L'esprit de résistance, soudain mobilisé, pourrait-il alors changer le cours des événements qui veut que, dans la lutte du pot de terre contre le pot de fer, les plus forts aient toujours raison ? Une autre histoire deviendrait-elle possible, plus belle, plus humaine, l'histoire de gens du commun qui retrouvent ensemble le sens de la lutte et le goût de vivre ?