Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'essai en marketing territorial

Cheikh Bouaziz
Date de parution 30/10/2013
EAN: 9782332636713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l'absence de recherches ainsi que le manque de p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurCheikh Bouaziz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Notions sur le marketing territorial – Diagnostic de territoire – Marque territoriale et d’autres
Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l'absence de recherches ainsi que le manque de publications à ce stade. Nous allons essayer de mettre en lumière une stratégie idéale de marketing territorial qui devient l'outil indispensable parmi les outils de la politique économique à travers les continents pour son développement et son ouverture sur le monde.