Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Violences et guerres comme instruments des systèmes de gouvernance

Shanda Tonme Jean Claude
Date de parution 20/06/2013
EAN: 9782332581983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre planète ne serait-elle finalement qu'un brasier ardent ? Le genre humain ne serait-il qu'une créature dont l'intelligence se nourrit de destructions, de haines, et de sectarismes cruels? D'Adolf Hitler à Ben Laden, du tribunal de Nuremberg à la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurShanda Tonme Jean Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Notre planète ne serait-elle finalement qu'un brasier ardent ? Le genre humain ne serait-il qu'une créature dont l'intelligence se nourrit de destructions, de haines, et de sectarismes cruels? D'Adolf Hitler à Ben Laden, du tribunal de Nuremberg à la cour pénale internationale, des bombes d'Hiroshima et de Nagasaki à la destruction des tours jumelles de New York, des enfants de l'intifada de Gaza aux indignés de Barcelone, le génie universel répand les crimes répugnants proscrits par les traités internationaux. C'est un fait : il existe une relation dialectique entre la violence, la guerre, et le destin des gouvernants.