Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cadillac

Poncel Pierrick
Date de parution 14/03/2013
EAN: 9782332534255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patrick est concepteur-rédacteur dans une agence de publicité. Il habite Paris. Un matin, il rencontre dans une laverie un ancien ami, Vincent, qui est metteur en scène. Tous deux sont surmenés. Marie-Claire habite le même immeuble que Patrick, ils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurPoncel Pierrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Patrick est concepteur-rédacteur dans une agence de publicité. Il habite Paris. Un matin, il rencontre dans une laverie un ancien ami, Vincent, qui est metteur en scène. Tous deux sont surmenés. Marie-Claire habite le même immeuble que Patrick, ils se croisent parfois. Elle élève seule ses enfants, elle garde le contact avec Pascal son ex-mari. Elle est directrice des ressources humaines. Renée, sa mère, la pousse pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre dans sa vie. Patrick se sépare de son amie Samantha. Il propose à Vincent de partir en vacances quelque temps. Ils quittent tous les deux Paris en VTT pour un long périple. L'histoire dès le début zappe de Patrick et Vincent à Marie-Claire. René s'inscrit en agence matrimoniale afin de chercher un nouveau parti pour sa fille. Yves est sélectionné, il invite Marie-Claire en tant qu'amie de sa mère. Marie-Claire tombe amoureuse de Martin, le fils d'Yves, âgé de vingt-quatre ans. Patrick et Vincent roulent en VTT, ils ont quitté Paris, traversé la Normandie, Deauville. Ils font du stop. Un routier les amène jusqu'au Mont-Saint-Michel. Là, ils se font héberger à l'abbaye et restent quelques jours avec les moines.