Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

éros mâle [

Herbey Jean-Luc
Date de parution 30/11/2012
EAN: 9782332529992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Depuis lors, Venise et ses splendeurs, le Lido et son Grand Hôtel des Bains, le roman de Thomas Mann, le film de Luchino Visconti et l'opéra de Benjamin Britten, la grâce de Tadzio l'Ephèbe et la passion fatale d'Aschenbach, les massages exquis de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurHerbey Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Tome 3 - Éros Viator
" Depuis lors, Venise et ses splendeurs, le Lido et son Grand Hôtel des Bains, le roman de Thomas Mann, le film de Luchino Visconti et l'opéra de Benjamin Britten, la grâce de Tadzio l'Ephèbe et la passion fatale d'Aschenbach, les massages exquis de Luigi, tout cela forme dans ma mémoire un tout indissociable qui jamais ne s'effacera. " Jean-Luc Herbey nous livre ici six nouvelles, dont l'action se passe lors de voyages aux Pays-Bas, en Belgique, au Burundi, au Lido de Venise, et dans un train de nuit entre Paris et Stuttgart. A noter que trois de ces voyages se situent après l'apparition du virus du sida, d'où l'usage du condom.