Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kandy

Mourel Luc
Date de parution 26/11/2012
EAN: 9782332527059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Scott et Mary avaient décidé de prendre quelques semaines de vacances dans cette île dont les parents de Mary, les Pallavicini, leur avaient tant parlé... Et Mary avait insisté pour qu'ils partent " en amoureux " faire du vrai tourisme, et " seulemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurMourel Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Scott et Mary avaient décidé de prendre quelques semaines de vacances dans cette île dont les parents de Mary, les Pallavicini, leur avaient tant parlé... Et Mary avait insisté pour qu'ils partent " en amoureux " faire du vrai tourisme, et " seulement du tourisme ! " avait-elle souligné en fronçant les sourcils... À Washington, leur ami Grigoriev s'était gentiment proposé de garder les enfants. Lesquels adoraient leur " oncle " Grig. Tous deux appartenaient au " staff " du Vice-Président des USA, John Bowfinger. Scott McAnish était conseiller chargé des problèmes d'environnement et Mary, sa ravissante femme, l'assistante préférée de Bowfinger. Nos vacanciers, campés devant cette énorme masse rocheuse de 200 mètres de haut, décidèrent d'en entamer l'ascension, guide à la main, en suivant le sentier qui montait en spirale taillé tout autour dans le roc, décoré sur toute sa longueur de splendides fresques, sorte de BD, que Kashyapa avait fait peindre pour se distraire, quand il l'empruntait, dans sa chaise à porteur. Mary prenait photo sur photo. Tout à coup, à mi-chemin, Scott s'arrête net : " Ça alors ! Ce n'est pas croyable, ce n'est pas croyable ! "