Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les valeurs oubliées

Chebbah Kader
Date de parution 21/11/2012
EAN: 9782332526120
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jacques Brel avait chanté : " C'est trop facile de faire semblant " une formule qui sied majestueusement à la pensée politicarde française, qui par le biais de manoeuvres habiles, habille l'idée d'une France envahie de l'immigré, bafouée, blessée dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurChebbah Kader
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2012
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,40 x 20,40 cm
Jacques Brel avait chanté : " C'est trop facile de faire semblant " une formule qui sied majestueusement à la pensée politicarde française, qui par le biais de manoeuvres habiles, habille l'idée d'une France envahie de l'immigré, bafouée, blessée dans son moi je ! de son identité, de sa laïcité. Comment peut-on colporter aux yeux du monde le dogme d'un pays de liberté égalité fraternité, et en parallèle conduire effrontément un esprit d'usage ouvertement anti-étranger ? Un essai incisif où l'auteur dresse un portrait au vitriol de l'état politique, économique et social de la France.