Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fente de l'orchidée

K. R.
Date de parution 27/08/2012
EAN: 9782332498410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1976 paraissait, dans la collection Le Second Rayon, un roman intitulé La Porte du Temps, un roman écrit à deux plumes, une femme et un homme, et dont les auteurs usèrent du pseudonyme commun : Donica Roud. Ce fut un des derniers ouvrages érotique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurK. R.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
En 1976 paraissait, dans la collection Le Second Rayon, un roman intitulé La Porte du Temps, un roman écrit à deux plumes, une femme et un homme, et dont les auteurs usèrent du pseudonyme commun : Donica Roud. Ce fut un des derniers ouvrages érotiques publiés par le regretté Éric Losfeld, peu avant sa mort. L'année suivante parut une traduction espagnole, non, certes, dans l'Espagne de l'époque, mais à Mexico. À présent, R. K., qui fut l'un des deux auteurs de La Porte du Temps, nous propose ce recueil de nouvelles érotiques La Fente de l'Orchidée. Certaines de ces nouvelles sont, tant dans leur esprit que par leur style, très proches du roman que publia jadis Éric Losfeld, roman que, dans sa préface, Paul Louis Thirard avait qualifié de " conte de fées pour grandes personnes ". D'autres, notamment celle intitulée Les Camionneurs, sont d'un érotisme plus direct... Au lecteur de voir où vont ses préférences...