Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aux urnes citoyens

Guehl Jean-Michel
Date de parution 24/11/2011
EAN: 9782332470553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avertissement : Afin de ne pas influencer le lecteur dans ses choix ou orientations politiques, les noms des pathologies sont classés par ordre alphabétique. Il n'y a pas de sommaire dans ce lexique, qui n'est pas non plus le Vidal du monde des affai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurGuehl Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Petit lexique politique
Avertissement : Afin de ne pas influencer le lecteur dans ses choix ou orientations politiques, les noms des pathologies sont classés par ordre alphabétique. Il n'y a pas de sommaire dans ce lexique, qui n'est pas non plus le Vidal du monde des affaires publiques. Donc, ces quelques pages ne sont que la description de symptômes qui peuvent influencer gravement notre vie quotidienne. Vous voilà donc averti et prêt à prendre les mesures nécessaires pour ne pas être contaminé au moment crucial de glisser votre bulletin dans l'urne salvatrice. Ce recueil n'a qu'un seul but, offrir aux citoyens les informations nécessaires pour qu'ils se transforment en une seule entité : le peuple souverain. Ainsi fort de l'ensemble des pathologies ici décrites, il pourra désigner avec un esprit libre et léger, la ou le patient, le moins contaminé, pour exercer la plus haute fonction nationale et devenir le chef de l'État français, que nous ne manquerons pas de critiquer chaque jour de l'exécution du mandat que nous lui auront donné.