Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revenants

Mattotti Lorenzo, Auster Paul, Furlan Pierre
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782330213596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce deuxième tome de sa Trilogie new-yorkaise, Paul Auster met en scène d'autres personnages que ceux de Cité de verre. Les protagonistes ici se nomment Blanc, Bleu et Noir. Deux d'entre eux sont détectives privés et leurs tribulations à New York... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurMattotti Lorenzo, Auster Paul, Furlan Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,10 x 25,60 cm
Dans ce deuxième tome de sa Trilogie new-yorkaise, Paul Auster met en scène d'autres personnages que ceux de Cité de verre. Les protagonistes ici se nomment Blanc, Bleu et Noir. Deux d'entre eux sont détectives privés et leurs tribulations à New York mettent en évidence la précarité de l'identité en même temps que les très pervers effets de miroir du destin. De telle sorte que l'impitoyable filature, à laquelle on demeure suspendu comme dans les meilleurs thrillers, nous ramène aux interrogations du premier livre. Avec, cette fois, une intensité croissante dans le tragique. On comprend que Paul Auster, parmi les écrivains de sa génération, ait connu une ascension irrésistible. Paul Karasik aura mis trente ans à achever son adaptation en bande dessinée. En proposant Revenants à Lorenzo Mattotti, il savait que le maestro saurait mêler la culture pulp aux visions dramatiques et percutantes issues de son propre imaginaire.