Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au fin fond de décembre

Conrad Patrick, Noble Philippe, Michel Noëlle
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782330212438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anvers, Belgique, décembre 1996. Ayant purgé sa peine pour avoir tué un homme suspecté à tort du viol et du meurtre de sa fille, l'ancien inspecteur de police Theo Wolf s'est reconverti en dératiseur. Lors de sa première mission, il tombe sur le cada... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurConrad Patrick, Noble Philippe, Michel Noëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,60 cm
Anvers, Belgique, décembre 1996. Ayant purgé sa peine pour avoir tué un homme suspecté à tort du viol et du meurtre de sa fille, l'ancien inspecteur de police Theo Wolf s'est reconverti en dératiseur. Lors de sa première mission, il tombe sur le cadavre d'une femme, un sac en plastique sur la tête, dans ce qui semble être un studio de cinéma porno abandonné. Au milieu du fatras d'accessoires érotiques, un vinyle rayé émet en boucle la voix de velours d'Harry Belafonte : "Deep in December, it's nice to remember..." Développant une fascination obsessionnelle pour la victime, Wolf garde la découverte pour lui, bien décidé à mettre la main sur le meurtrier - le bon cette fois. Avec un regard décalé sur la noirceur de l'âme humaine, Patrick Conrad signe un polar singulier à l'humour tranchant et teinté d'une poésie surprenante.