Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon assassinat

Civico Alexandre, Williams Katie, Tajan Barbara
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782330206383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinq femmes, toutes victimes du même tueur en série, sont ramenées d'entre les morts - ou plutôt clonées en grande pompe par une agence gouvernementale à l'image ternie. Un coup de com dont personne ne pouvait imaginer les répercussions médiatiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCivico Alexandre, Williams Katie, Tajan Barbara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,70 x 21,40 cm
Cinq femmes, toutes victimes du même tueur en série, sont ramenées d'entre les morts - ou plutôt clonées en grande pompe par une agence gouvernementale à l'image ternie. Un coup de com dont personne ne pouvait imaginer les répercussions médiatiques perverses. Restituées à leurs familles en deuil, elles retrouvent les vies qui leur ont été arrachées, portant en elles les souvenirs, émotions et traits de caractère de leurs versions originales. Du moins en apparence. Pour Lou, la dernière victime, l'amour maternel se heurte à l'étrangeté du retour : sa fille de neuf mois la rejette, ses souvenirs vacillent. Tandis qu'elle cherche à comprendre le mystère vertigineux de sa propre mort, elle découvre que son "soi d'origine" envisageait de tout quitter. Que s'est- il réellement passé ? Katie Williams signe un thriller existentiel inclassable, déroutant, qui interroge notre fascination morbide pour les crimes spectaculaires. La banalisation de la violence trouve une résonance glaçante dans cette dystopie si proche du monde de demain. À l'ère des réseaux sociaux et de la mise en scène de soi, jusqu'où l'expérience humaine est-elle reproductible sans qu'on en perde l'essence ?