Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Valence rouge

Py Amandine, Martinez Munoz Ana
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782330203559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le producteur Miguel Murillo, alias Miky Moore pour l'industrie du X, met la dernière touche à l'organisation du premier festival du genre, qui se tient à Valence. Son cadavre est retrouvé dans une mise en scène qui interpelle : des larmes noires mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurPy Amandine, Martinez Munoz Ana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 24,00 cm
Le producteur Miguel Murillo, alias Miky Moore pour l'industrie du X, met la dernière touche à l'organisation du premier festival du genre, qui se tient à Valence. Son cadavre est retrouvé dans une mise en scène qui interpelle : des larmes noires mêlées de rouge à lèvres maculent les joues de l'homme agenouillé. On suppose une vengeance et le milieu craint un déballage de ses sordides petits secrets. L'inspectrice Ferrer, qui a fui Madrid pour le calme provincial de la ville de son enfance, est mise sur l'affaire. Quand les pistes semblent toutes graviter autour de la personnalité sulfureuse de l'entrepreneur, l'apparition du corps sans vie d'un respectable conseiller fiscal vient rebattre les cartes. Un "page turner" nerveux et efficace qui aborde frontalement deux fléaux actuels : les violences faites aux femmes - dans la sphère conjugale ou le milieu pornographique -, et l'addiction d'un public de plus en plus jeune à des images stéréotypées sexistes, agressives et dégradantes.