Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Trophée

Schoeters Gaea, Standaert Benoît-Thaddée
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9782330197292
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hunter White, riche New-Yorkais et investisseur à Wall Street, a acheté une licence de chasse lui permettant de tuer un rhinocéros noir, seul trophée qui manque encore à son palmarès. Mais lorsque des braconniers abattent l'animal qui lui était rése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSchoeters Gaea, Standaert Benoît-Thaddée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,10 x 17,50 cm
Hunter White, riche New-Yorkais et investisseur à Wall Street, a acheté une licence de chasse lui permettant de tuer un rhinocéros noir, seul trophée qui manque encore à son palmarès. Mais lorsque des braconniers abattent l'animal qui lui était réservé, sa frustration est immense. En guise de compensation, son guide fidèle, Van Heeren, lui propose des proies d'un genre très particulier... Et quand Hunter finit par accepter, il sait qu'il a franchi une limite intolérable : la chasse est ouverte et il n'y aura pas de retour en arrière possible. Ode à la nature sauvage infusée de Joseph Conrad et d'Ernest Hemingway, "Le Trophée" met à nu les relations coloniales sous la forme d'un thriller glaçant dans lequel les rôles de chasseur et de gibier, de victime et d'exploiteur, se délitent peu à peu avant de s'inverser complètement.