Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Année du cochon

Mola Carmen, Proenza Anne
Date de parution 04/09/2024
EAN: 9782330195427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir fêté le Nouvel An chinois, qui ouvre l'année du Cochon, Chesca Olmo, nouvelle coordinatrice de la BAC madrilène, disparaît dans des circonstances inquiétantes. À son réveil d'un sommeil comateux, dans un appartement qu'elle ne connaît pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMola Carmen, Proenza Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2024
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,60 x 24,10 cm
Après avoir fêté le Nouvel An chinois, qui ouvre l'année du Cochon, Chesca Olmo, nouvelle coordinatrice de la BAC madrilène, disparaît dans des circonstances inquiétantes. À son réveil d'un sommeil comateux, dans un appartement qu'elle ne connaît pas, trois hommes gravitent autour de son lit, qui attendent de prendre part au festin. L'ex-inspectrice Elena Blanco, celle-là même qui s'était illustrée dans l'élucidation de l'affaire de la Fiancée gitane, reprend du service au sein de la brigade qu'elle a longtemps dirigée. L'enquête les conduit en périphérie de la capitale dans une ferme sordide qui recèle les secrets inavouables d'une famille dangereusement dysfonctionnelle. Ce troisième opus des enquêtes d'Elena Blanco s'enfonce davantage encore dans les tréfonds de l'âme humaine explorant la part de bestialité tapie en chacun. Un ravissement bien nécessaire pour affronter les inclinations les plus obscures et les frayeurs les plus intenses mais personne ne revient indemne de cet enfer.