Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Georges Bernanos encore une fois

Lapaque Sébastien
Date de parution 04/09/2024
EAN: 9782330195311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre qui est autant une célébration qu'une biographie, Sébastien Lapaque restitue à Bernanos sa vérité profonde. Il rappelle que le monarchiste jamais ne s'inclina devant la loi du nombre. Il suit le catholique gallican en rupture avec les a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLapaque Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,60 cm
Dans ce livre qui est autant une célébration qu'une biographie, Sébastien Lapaque restitue à Bernanos sa vérité profonde. Il rappelle que le monarchiste jamais ne s'inclina devant la loi du nombre. Il suit le catholique gallican en rupture avec les accommodements du clergé. Il met en scène l'anticapitaliste de droite, porté par des exigences de courage, d'honneur, de partage et de justice. Il montre enfin que, de "La Grande Peur des bien-pensants" aux "Grands Cimetières sous la lune" ou aux "Enfants humiliés", Bernanos ne s'est jamais renié, n'a jamais changé de nature, accomplissant avec ferveur une existence et une oeuvre éclatantes, ensemble portées par la passion de la liberté.