Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous un manteau de neige

Jouanneau Joël, Sudol Maxime
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782330161750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Théâtre Alors qu'il est encore un enfant qu'un manteau de neige protège difficilement du froid de la nuit, Korb est recueilli par une louve, Ourk ; elle endosse pour lui le rôle de mère et lui apporte les soins dont il a besoin. À cause d'une chasse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurJouanneau Joël, Sudol Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 17,40 cm
Théâtre Alors qu'il est encore un enfant qu'un manteau de neige protège difficilement du froid de la nuit, Korb est recueilli par une louve, Ourk ; elle endosse pour lui le rôle de mère et lui apporte les soins dont il a besoin. À cause d'une chasse effrénée qui met la forêt à feu et à sang, Korb se trouve privé de Mère Ourk. Ursus et Guenille, protecteurs de la forêt, le prennent sous leur aile et tentent d'apaiser la violence de sa peine. La dimension onirique et métaphorique de ce conte permet à l'auteur d'évoquer la tristesse d'un passé déchirant, la peur de l'enfant d'affronter l'avenir et d'aller vers l'inconnu, ainsi que la façon dont son appropriation du langage conditionne sa vision du monde. Une réécriture poétique et moderne du mythe de l'enfant loup.