Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Infestation

Boone Ezekiel, Orsoni Jérôme
Date de parution 05/05/2021
EAN: 9782330150013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde connu court à sa perte. Aux quatre coins du globe, des araignées tueuses en sommeil depuis des millénaires ont envahi la pl anète. Los Angeles n'est plus qu'un champ de ruines. New Delhi, une rumeur. Quant à Paris... Ravalés au rang de simp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBoone Ezekiel, Orsoni Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2021
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,60 cm
Le monde connu court à sa perte. Aux quatre coins du globe, des araignées tueuses en sommeil depuis des millénaires ont envahi la pl anète. Los Angeles n'est plus qu'un champ de ruines. New Delhi, une rumeur. Quant à Paris... Ravalés au rang de simple maillon dans une chaîne alimentaire dominée par le plus puissant prédateur que la nature ait connu, les hommes semblent avoir rejoint le contingent des espèces en voie de disparition. Pourtant, et malgré l'ampleur des dégâts, politiques, scientifiques, survivalistes, bons pères de famille, tous tentent de s'organiser pour lutter contre la menace. Quand, soudain, contre toute attente, les araignées semblent se retirer et mourir. L'humanité serait-elle sauvée ? N'y aurait-il plus qu'à panser les plaies du plus grand fléau de l'histoire ? Dans ce deuxième volet de la trilogie horrifique entamée avec Éclosion, Ezekiel Boone dissèque aussi bien les âmes que les bestioles à huit pattes. Et file la métaphore de notre époque sauvage en lui tendant un étrange miroir.