Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faim

Hamsun Knut, Ernstsen Martin, Romand-Monnier Céline, Groensteen Thierry
Date de parution 21/10/2020
EAN: 9782330141011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Faim» est le roman le plus célèbre du grand écrivain norvégien Knut Hamsun (1859-1952), prix Nobel de littérature en 1920. Publié en 1890, ce récit semi-autobiographique met en scène un «alter ego» écrivant pour les journaux et dilapidant l'argent q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHamsun Knut, Ernstsen Martin, Romand-Monnier Céline, Groensteen Thierry
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2020
Poids972 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,70 x 26,30 cm
«Faim» est le roman le plus célèbre du grand écrivain norvégien Knut Hamsun (1859-1952), prix Nobel de littérature en 1920. Publié en 1890, ce récit semi-autobiographique met en scène un «alter ego» écrivant pour les journaux et dilapidant l'argent que lui rapportent ses articles, souvent de manière altruiste. Même si elle lui procure douleurs et délires, il entretient sa « faim », dont il a fait sa muse. «Faim» est considéré comme un des plus grands romans du XXe siècle, anticipant les grands courants de la littérature moderne (Kafka, Woolf, Sartre..). Ce grand livre est ici adapté en BD pour la première fois. La version d'Ernstsen est pleine d'invention, toute en rupture de tons et de rythmes. Elle restitue pleinement la déchéance physique et mentale du personnage, ses accès de colère ou de joie, ses facéties et les moments où il est victime d'hallucinations.