Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enfants du monde : stop aux violences !

Benoist Cécile, Charpentier Olivier
Date de parution 02/10/2019
EAN: 9782330127756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l'ONG Vision du Monde, un livre publié à l'occasion des 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, en novembre. Harcèlement scolaire, maltraitances, travail des enfants, mariage forcé, enfants soldats ou réfugiés, «Enfants d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBenoist Cécile, Charpentier Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2019
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,10 x 21,70 cm
Avec l'ONG Vision du Monde, un livre publié à l'occasion des 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, en novembre. Harcèlement scolaire, maltraitances, travail des enfants, mariage forcé, enfants soldats ou réfugiés, «Enfants du monde : stop aux violences» raconte la vie de celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre une enfance saine et en paix, et qui s'en sont sortis. 1 EURO reversé à Vision du Monde pour chaque livre acheté. L'ONG VISION DU MONDE parraine des enfants dans près de 100 pays, dont les paroles, les confidences et les parcours ont directement inspiré les portraits de Marie, Poly, Tiago, Fatoumata, Deepali et des autres. De l'excision au Mali au trafic d'enfants en Inde, en passant par les horreurs des situations de guerre, ces témoignages courts nous rappellent que beaucoup d'enfants dans le monde ont besoin qu'on se batte pour que leurs droits les plus élémentaires soient respectés.