Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yves Chaudouët, La connaissance des sources

Chaudouët Yves, Terrier Hermann Véronique
Date de parution 14/11/2017
EAN: 9782330087135
Disponibilité Manque temporaire
Été 2017, Yves Chaudouët présente son film Transports Davignon dans le cadre des Rencontres d'Arles. Pour le dire vite, ce petit livre raconte comment il en est arrivé là. Artiste indisciplinaire s'il en est (peintre, graveur, auteur, photographe, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurChaudouët Yves, Terrier Hermann Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2017
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,00 x 18,90 cm
Été 2017, Yves Chaudouët présente son film Transports Davignon dans le cadre des Rencontres d'Arles. Pour le dire vite, ce petit livre raconte comment il en est arrivé là. Artiste indisciplinaire s'il en est (peintre, graveur, auteur, photographe, cinéaste, "installateur", «quoi encore ?»), Yves Chaudouët fait feu de tout bois, oeuvre de tout questionnement - et il a commencé très tôt à se poser des questions, dans un balancement syncopé et joueur, une sorte de cache-cache mental, qui n'a jamais renoncé ni à l'image, ni à la narration et encore moins au(x) langage(s). Dans ce texte à la fois compagnon et miroir déplié du film, l'auteur chatouille la posture de l'artiste avec la pudeur de l'humour pour dévoiler ses secrets de fabrication - comment le film vient à l'artiste certes, mais aussi comment l'art a pris l'homme comme la mer d'autres. Ainsi la confidence se fait-elle singulière cartographie intellectuelle et sensuelle, visite privée joyeuse et généreuse. Une invitation, une rencontre.