Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réseaux sociaux et cie

Leroy Franck
Date de parution 29/03/2013
EAN: 9782330016333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus d'un milliard de personnes dans le monde sont membres d'un réseau social sur Internet. À chaque clic, des données personnelles sont enregistrées puis revendues. Pour les exploiter naissent de nouvelles formes de marketing. Au-delà de l'évidente ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2013
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,70 x 21,70 cm
Le commerce des données personnelles
Plus d'un milliard de personnes dans le monde sont membres d'un réseau social sur Internet. À chaque clic, des données personnelles sont enregistrées puis revendues. Pour les exploiter naissent de nouvelles formes de marketing. Au-delà de l'évidente menace sur nos plus élémentaires libertés, cette marchandisation de nos secrets, de nos préférences, de nos déplacements représente un coût exorbitant. Franck Leroy identifie les acteurs de ce nouveau fait social, dévoile leurs stratégies ainsi que leurs moyens actuels et à venir, comme par exemple la dernière génération de logiciels de reconnaissance faciale. Comment les citoyens peuvent-ils réagir ?