Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Distribution 4.0 - 3e édition

Badot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
Date de parution 05/12/2025
EAN: 9782326003453
Disponibilité A paraître: 05/12/2025
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurBadot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série de défis dans l'environnement dynamique d'aujourd'hui. Ces défis découlent des avancées technologiques rapides, de l'évolution des comportements des consommateurs et des pressions économiques mondiales. Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation.Mention des principaux défis : perturbations de la chaîne d'approvisionnement, hausse des coûts, intégration des technologies (difficulté à mettre en œuvre ou à optimiser l'IA, etc.), pressions en matière de durabilité, défis du commerce électronique, instabilités économiques et géopolitiques, menace de cybersécurité, surcharge de données, attentes des consommateurs