Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Distribution 4.0 - 3e édition

Badot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
Date de parution 09/01/2026
EAN: 9782326003453
Disponibilité A paraître: 09/01/2026
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurBadot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série de défis dans l'environnement dynamique d'aujourd'hui. Ces défis découlent des avancées technologiques rapides, de l'évolution des comportements des consommateurs et des pressions économiques mondiales. Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation.Mention des principaux défis : perturbations de la chaîne d'approvisionnement, hausse des coûts, intégration des technologies (difficulté à mettre en œuvre ou à optimiser l'IA, etc.), pressions en matière de durabilité, défis du commerce électronique, instabilités économiques et géopolitiques, menace de cybersécurité, surcharge de données, attentes des consommateurs