Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing Management - 17e édition

Hemonnet Aurélie, Keller Kevin, Chernev Alexander
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782326003286
Disponibilité A paraître: 12/09/2025
Des innovations majeures pour répondre aux évolutions actuelles du marketing Intégration de l'Intelligence Artificielle (IA) : Analyse de l'impact de l'IA sur les modèles commerciaux et la redéfinition du succès marketing.Mise à jour des théories et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages736
Langue du livreFrançais
AuteurHemonnet Aurélie, Keller Kevin, Chernev Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Des innovations majeures pour répondre aux évolutions actuelles du marketing Intégration de l'Intelligence Artificielle (IA) : Analyse de l'impact de l'IA sur les modèles commerciaux et la redéfinition du succès marketing.Mise à jour des théories et pratiques marketing : Examen des évolutions récentes avec des exemples pertinents issus de diverses industries.Focus sur la communication digitale : Nouveaux développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech.Approche analytique renforcée : Principes, stratégies et tactiques pour analyser les enjeux et pratiques marketing actuels.Orientation vers la prise de décision : Outils pour aider les responsables marketing et directions générales à prendre des décisions éclairées