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Marketing Management - 17e édition

Chernev Alexander, Hemonnet Aurélie, Keller Kevin
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782326003286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle édition du manuel de référence sur le marketing !Cet ouvrage de référence, qui en est à sa 17e édition, présente tous les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages736
Langue du livreFrançais
AuteurChernev Alexander, Hemonnet Aurélie, Keller Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids1478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 19,70 x 26,60 cm
À jour sur l'IA et la responsabilité sociétale de l'entreprise
La nouvelle édition du manuel de référence sur le marketing !Cet ouvrage de référence, qui en est à sa 17e édition, présente tous les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes. Il est soutenu par de très nombreux exemples, des cas d'entreprises, des approfondissements conceptuels et méthodologiques. Les photos présentent des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant. Cette édition expose comment construire et mettre en œuvre une politique marketing en phase avec les réalités actuelles des marchés et des entreprises. Elle prend en compte les enjeux de consommation responsable, les conséquences environnementales et sociétales du marketing, les progrès de la technologie, l'intelligence artificielle, les données de masse, le rôle central des réseaux sociaux. Cette nouvelle édition se caractérise également par : - une structure remaniée avec de nouveaux cas sur des entreprises et marques innovantes comme Action, ChatGPT, Yuka, Back Market, HiPRO, Skims, Basic-Fit, Mistral AI, ou sur des références emblématiques comme Louis Vuitton, Canal+, Nespresso, SNCF, Relais & Châteaux, Lego, Spotify… ; - de nombreux encadrés détaillant l'impact de l’IA sur les pratiques du marketing ; - de nouveaux encadrés pour approfondir certains sujets : les nouvelles tendances de l’emballage, la publicité programmatique, l’intrusion publicitaire, ou encore la gestion des émotions en marketing B-to-B ; - des développements fondés sur les dernières avancées de la recherche : le ciblage comportemental en ligne, le démarketing, l’innovation durable, le rôle du marketing dans les transitions environnementales et sociétales...