Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management des systèmes d'information - 18e édition

Laudon Jane, Laudon Kenneth
Date de parution 27/03/2026
EAN: 9782326003149
Disponibilité A paraître: 27/03/2026
Hautement pédagogique, riche en résumés, en exercices et en cas, cet ouvrage de référence permet de comprendreLe rôle des SI et les changements liés aux évolutions d’Internet et des outils informatiquesLes plateformes matérielles et logiciellesLes qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurLaudon Jane, Laudon Kenneth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Hautement pédagogique, riche en résumés, en exercices et en cas, cet ouvrage de référence permet de comprendreLe rôle des SI et les changements liés aux évolutions d’Internet et des outils informatiquesLes plateformes matérielles et logiciellesLes questions de stratégie et d’éthiqueLes technologies de gestion des données et des communicationsLes processus de décision : systèmes d’aide à la décision, systèmes de gestion de la chaîne logistique, de la relation client, des connaissances, etc.