Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing management - 16e édition + FastTrack

Keller Kevin, Kotler Philip, Manceau Delphine
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782326002937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La bible du marketing !Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et métho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages832
Langue du livreFrançais
AuteurKeller Kevin, Kotler Philip, Manceau Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids1768 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 19,80 x 27,10 cm
La bible du marketing !Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l’image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.