Si l'amour était un mot, je m'écrirais une infinité de poèmes.Dans ce recueil, j'ai écrit plus que des mots, j'ai traduit des émotions qui m'ont traversé. Lors d'un moment de pause que la vie m'a offert, je me suis accrochée à un stylo et un carnet. Ils me suivront dans ce chemin de résilience.Ici, pas d'oreille absolue mais un regard intérieur, celui qui fait converger la justesse du ressenti à l'harmonie du verbe.