Salut,Si tu lis cette lettre, c'est peut-être que toi aussi tu ressens ce truc bizarre dans le ventre : ce mélange d'être trop ou pas assez.De colère qui déborde, de joie qui explose sans prévenir.Moi, j'ai cru que j'étais un monstre.Pas à cause de crocs ou de griffes.À cause de ce que j'ai fait. Des erreurs. Des vraies. Celles qu'on ne raconte pas.Celles qui collent à la peau.Alors j'ai pensé. Pensé jusqu'à me tordre le cerveau.À l'amitié. Au désir. À la honte. À ma peau trop fine.Aux filles que j'aime. Aux garçons qui me font peur.À l'amour, à la colère, à la forêt où je me suis retrouvée, et à la mer où je me suis perdue.À lui.À comment m'en sortir. À ce que mes parents m'ont transmis. À la vie.