Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Grille de repérage des interactions pour améliorer la conduite des entretiens et réunions

Bériot Dominique, Houillon Jean-Pierre
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9782322662722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Outil innovant basé sur les principes de l'École de Palo Alto, il a été conçu pour améliorer les interactions dans la conduite des entretiens et des réunions. Il propose une méthode d'auto-évaluation précise et constructive, souvent sans nécessiter l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurBériot Dominique, Houillon Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
Guide Utilisateur
Outil innovant basé sur les principes de l'École de Palo Alto, il a été conçu pour améliorer les interactions dans la conduite des entretiens et des réunions. Il propose une méthode d'auto-évaluation précise et constructive, souvent sans nécessiter l'intervention d'un coach ni la participation à une formation. Les coachs et formateurs peuvent également se servir de cet outil pour accompagner des personnes ou des groupes qui souhaitent s'améliorer. Cet outil se distingue par sa rigueur, son efficacité et le respect des personnes. Il recueille des données objectives et significatives en quelques minutes à partir d'un enregistrement des échanges effectués en situation réelle, à l'aide d'une grille manuelle ou numérique. Exemptes de toute interprétation psychologique ou analyse complexe, ces données offrent un éclairage immédiat sur les comportements et révèlent explicitement les points à améliorer.