Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cri des Pages

F.G Miss Poison
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782322662005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Cri des PagesUne obsession papierAprès le Fil de l'âme : Les Étoffes de Poison (Tome 1)Le Cri des Pages : Les Étoffes de Poison (Tome 2) est un roman narré par un carnet de croquis devenu témoin intime et presque organique de la vie et de la lente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurF.G Miss Poison
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,80 x 21,00 cm
Une obsession papier
Le Cri des PagesUne obsession papierAprès le Fil de l'âme : Les Étoffes de Poison (Tome 1)Le Cri des Pages : Les Étoffes de Poison (Tome 2) est un roman narré par un carnet de croquis devenu témoin intime et presque organique de la vie et de la lente descente aux enfers de Nicolas Chapelier, créateur textile obsédé par une robe impossible et par Satine, muse à la fois inspiratrice et destructrice. À travers les pages saturées d'encre, de griffures et de sang, le carnet raconte l'atelier figé dans la pénombre, les héritages familiaux complexes, l'obsession pour la perfection, et la présence envahissante de Satine qui se confond avec la voix de Nicolas. La narration oscille entre poésie sombre et détails sensoriels crus, mêlant souvenirs, hallucinations et réalité, où le carnet demeure l'unique gardien de sa vérité.