Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soixante-huitard

Marcadet Gilles
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9782322655847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur conclut son récit en réfléchissant sur le destin et les choix de vie. Il exprime le souhait de pouvoir remonter le chemin de sa vie pour explorer les autres options et opportunités qu'il aurait pu saisir. Il évoque des moments clés où des dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurMarcadet Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Vol 3 - traversée des trente glorieuse
L'auteur conclut son récit en réfléchissant sur le destin et les choix de vie. Il exprime le souhait de pouvoir remonter le chemin de sa vie pour explorer les autres options et opportunités qu'il aurait pu saisir. Il évoque des moments clés où des décisions importantes ont été prises ou des opportunités manquées, comme des propositions de fouilles archéologiques, un voyage au Chili ou une coopération militaire en Algérie.Il souligne que, malgré les bifurcations et les interruptions, la vie finit toujours par suivre son cours, menant inévitablement à une fin commune. Il termine sur une note poétique et philosophique en évoquant le retour à l'origine, où la planète retrouvera son état premier, et en citant Rimbaud : "Elle est retrouvée. Quoi ? - L'éternité. C'est la mer allée - avec le soleil."