Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La fin de la science économique

Bonafi Gilles
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9782322654543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage propose une lecture radicale et transversale des grands enjeux economiques, monetaires, historiques et spirituels de notre epoque. Ce livre n'est ni un essai economique academique, ni un ouvrage esoterique : c'est une tentative de synthese ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBonafi Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
LE DÉBUT DE L'ÂGE D'OR
L'ouvrage propose une lecture radicale et transversale des grands enjeux economiques, monetaires, historiques et spirituels de notre epoque. Ce livre n'est ni un essai economique academique, ni un ouvrage esoterique : c'est une tentative de synthese lucide, argumentee, documentee, qui interroge les fondements du capitalisme et du socialisme, devoile les rouages caches de la monnaie et reintroduit des dimensions oubliees comme le mythe, le sacre, la philosophie et les cycles du temps. Il devoile de nombreux secrets concernant la Revolution francaise, Marx, Keynes, le bitcoin, l'or, Internet, les cycles, la tetraktys, le 666 et le Grand Monarque.