Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Claudia Cardinale : Les hommes de sa vie / Gli uomini della sua vita

Laplagne Guy, Laplagne Jocelyne
Date de parution 16/11/2025
EAN: 9782322638864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gli uomini di Claudia è un'opera polifonica e bilingue che interroga la costellazione maschile che ha plasmato, attraversato e talvolta imprigionato Claudia Cardinale. Il dittico distingue le sfere professionale e intima, ma le scene di sovrapposizio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages214
Langue du livreItalien
AuteurLaplagne Guy, Laplagne Jocelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2025
Poids636 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,70 cm
Fragments de théâtre italien/français. Frammenti di teatro italiano/francese.
Gli uomini di Claudia è un'opera polifonica e bilingue che interroga la costellazione maschile che ha plasmato, attraversato e talvolta imprigionato Claudia Cardinale. Il dittico distingue le sfere professionale e intima, ma le scene di sovrapposizione e la polifonia finale mostrano che questa separazione è illusoria: gli uomini circolano tra contratto e letto, set e casa, cinepresa e pupille.Les hommes de Claudia est une oeuvre polyphonique et bilingue qui interroge la constellation masculine ayant façonné, traversé et parfois enfermé Claudia Cardinale. Les hommes circulent entre contrat et lit, plateau et maison, caméra et pupilles.Les hommes de Claudia is a polyphonic and bilingual work that explores the masculine constellation which shaped, crossed, and at times confined Claudia Cardinale. The diptych distinguishes between the professional and the intimate spheres, yet the overlapping scenes and the final polyphony reveal that this separation is illusory: men move between contract and bed, stage and home, camera and gaze.