Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Septante

Delvaulx Thomas
Date de parution 31/08/2025
EAN: 9782322636617
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
70 ans, le seuil de la vieillesse. Ces 70 textes forment le récit intime d'un narrateur dont la vision du monde est bouleversée. Que se passe-t-il dans sa tête ? Il se met en marche pour rester en forme. Il prend des notes. Il choisit d'écrire à la p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurDelvaulx Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2025
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
70 ans, le seuil de la vieillesse. Ces 70 textes forment le récit intime d'un narrateur dont la vision du monde est bouleversée. Que se passe-t-il dans sa tête ? Il se met en marche pour rester en forme. Il prend des notes. Il choisit d'écrire à la première personne, c'est celle qu'il connaît le mieux. Il observe la fourmillière des hommes, il se souvient, il rit souvent intérieurement, il joue avec les mots, il fantasme, il dialogue avec les morts pour rafistoler son passé. Ses rêves acquièrent la puissance de la réalité. Pourquoi se lamenterait-il ? Il est vivant. Il s'endort au spectacle et se réveille plein d'énergie, prêt à se lancer dans un marathon, lui qui n'a jamais couru et qui se moque des sportifs. La vie le surprend, il rencontre des sosies et des apparitions. Il voudrait éviter les étiquettes que l'on colle sur le front des septuagénaires. Comment cela va-t-il finir ? Le narrateur le sait bien, comme tout le monde.